contact us

Gestion des ventes



Le CeltiGest est une solution de gestion des ventes avec vos clients dans le cloud, elle permet de :

  • Créer une base de produits ou services pour codifier votre activité au sein de votre entreprise et d’identifier la provenance de vos revenus
  • Archiver les coordonnées de vos clients et prospects pour partager l’information
  • Enregistrer les services ou produits vendus par client
  • Editer une facture par service et client, archiver ces mêmes factures
  • Transmettre à votre comptabilité les factures clients
  • Tableaux de bord de suivi d’activité et possibilité d’extraction
  • Sauvegarder vos données

Ses caractéristiques

  • Accessible à tout moment et depuis tout terminal
  • Application multi-utilisateurs
  • Accès sécurisé aux données (protocole HTTPS)

Pour être en avance sur vos concurrents :

Comment vos commerciaux devant leur PC peuvent-ils connaître les paramètres pour réaliser leurs meilleures offres ?

Comment améliorer la productivité de votre suivi de commandes?

Comment étendre votre champ d'action commerciale à l'international?