contact us

Logo, Identité visuelle



Très souvent une entreprise qui entre dans le monde sur internet doit formater ou refondre son identité, voir son logo. le choix des couleurs, la dimension du logo, de la marque, du slogan... Par le visuel passe l'identité. Celle-ci doit être adaptée aux usages du web à la fois pour des critères techniques ( fichiers en plusieurs tailles et formats ) et esthétiques sur les différents outils de consultation. Voyez ce que font vos confrères et concurrents !


Notre équipe spécialisée par ce travail prend en compte vos supports existants ( papier à entête, plaquettes commerciales, factures, supports sur véhicules, vêtements d'image... ) pour comprendre et vous questionner sur ce qui a conduit aux choix visuels.


Dans cette phase de recensement, ce travail apparaît superflu. C'est tout le contraire. Déjà le processus d'élaboration commence.

Le travail créatif qui suit permet de vous présenter trois ébauches. Les discussions vont bon train... L'identité visuelle touche au coeur. Personne ne peut être indifférent.

 

Les supports numériques élaborés permettent ensuite une large diffusion; sur les outils que nous mettons en place pour les services de votre entreprise mais aussi par vos équipes qui peuvent véhiculer votre visuel numérique avec tous leurs supports. L'audience touchée est plus grande. Les outils papier s'en retrouvent souvent stimulés. Les équipes de nos clients sont les premiers touchés par ce travail. la diffusion en est améliorée.